:: OHERNEE - Forum :: Index du Forum
:: OHERNEE - Forum ::

:: OHERNEE - Forum :: Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les Vacances ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: OHERNEE - Forum :: Index du Forum -> Espace détente -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djquent
Musiciens

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Style musical: Rock, BOST, ...
Instrument(s) pratiqué(s): Percussions
Point(s): 93
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: Les Vacances Répondre en citant

C'est l'histoire d'un type qui part en vacances. Pour ne pas s'encombrer, il confie a son voisin son chat et sa belle mère et il part... Quelques jours plus tard, il est en vacances et il appelle son voisin pour prendre des nouvelles. Il lui demande : "Comment-va mon chat?", l'autre lui répond : "Ton chat est mort". Il lui dit qu'il était vache de lui annoncer sèchement la nouvelle, comme ça : "Par exemple, t'aurais pu me dire, la première fois que je t'appelle ton chat est sur le toit, on n'arrive pas a le rattraper. Ensuite, la deuxième fois que je t'appelle , tu m'aurait dit que mon chat maigrit a vue d'oeil, et, seulement la troisième fois, tu m'aurais annonce sa mort...mais la, c'est trop horrible. Mais passons. Comment va ma belle mère?" L'autre lui répondit : "Ta belle mère est sur le toit, on n'arrive pas a la rattraper."

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: OHERNEE - Forum :: Index du Forum -> Espace détente -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006